Formations relationnelles

Efficacité Relationnelle

Vous êtes conseiller en immobilier et vous souhaitez améliorer et pérenniser la relation auprès de vos clients ?

Vous apprendrez à identifier les aspects limitants de votre propre cadre de référence et à adapter vos comportements à votre interlocuteur.

Vous identifierez que les objections sont souvent provoquées par les conseillers et vous obtiendrez des outils simples et très utiles pour comprendre l’Autre afin de construire ensemble une solution adaptée.

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Profil : Tout personnel en activité dans le secteur de la Transaction, la Gestion et la Location immobilière

Prérequis : Avoir une expérience de la relation client ou une relation managériale

Nombre de stagiaires : Inter entreprise (de 3 à 8 personnes )  ou Intra entreprise (entre 2 et 10 personnes)

session

Date :

Durée : Une journée de 7 heures

Horaires : 9h à 12h30 / 14h à 17h30

Formateurs : Nadine Coquillat – Baptiste Coquillat

La session se déroule en groupe de 3 à 8 personnes d’entreprises différentes, voire de secteurs variés. Ce format favorise les échanges de bonnes pratiques, augmente les partages d’expériences et se poursuit par des interactions productives.

Tarif 450 €

net de taxe par stagiaire

La formation se déroule uniquement avec les collaborateurs de votre entreprise. Afin d’atteindre des résultats concrets, le groupe sera de maximum 10 personnes et le discours sera personnalisé à votre structure. Ce format mérite un rendez-vous préalable pour définir précisément vos besoins et vos attentes.

Tarif 1600 €

par jour net de taxe

La rencontre est préconisée lors d’une entrée en poste, lors d’un perfectionnement sur un point précis ou lors de la formation sur l’organisation. Nous nous déplaçons dans votre établissement et accompagnons de façon concrète votre collaborateur à la mise en place d’outils qui lui correspondent.

Nous consulter

par le formulaire ci-dessous

objectifs de la formation

  • Identifier les aspects limitants de son propre cadre de référence
  • Adapter mon comportement au cadre de mon client
  • Obtenir de bon gré avec efficacité

programme

Identifier les valeurs dans le cadre de ma fonction : comment rendre visibles et opérationnelles les valeurs ?

Identifier ma posture relationnelle et mes acquis

    • Identifier ce qui soutient sa posture au droit de mes valeurs
    • Se sensibiliser à son propre cadre en identifiant le MOI / la FONCTION et le ROLE
    • Mesurer l’impact de son expérience et/ou de ses acquis lors d’une relation commerciale ou managériale

Développer une posture assertive – Outils de la gestion des situations difficiles : Utiliser l’écoute active et l’art de questionner à travers des cas pratiques et échanges d’expérience, permettant de faire remonter des objections spécifiques liées aux métiers de l’Immobilier

    modalités pédagogiques

    • Ludique, sommatif et démonstratif
    • Mode d’intervention : en présentiel
    • Repas pris en commun selon les règles sanitaires du moment
    • Mise à disposition d’une salle équipée d’une table et d’une chaise par participant, un projecteur, un écran de projection, un paper-board, des stylos feutres et le café d’accueil
    • Mise à disposition et reproductions des supports de formation par le demandeur ou par nos soins

    formation / méthode

    • Diaporama power point et/ou Support papier de la formation – ATELIERS – Échanges interactifs oraux et exemples d’expériences
    • Évaluation formative et/ou sommative – Évaluation de satisfaction du stagiaire en fin de formation – Remise d’une attestation de présence et d’assiduité
    • Plan individuel post-formation
    • Synthèse après formation avec le commanditaire
    • Lieu : A la main du commanditaire
    • Délai d’inscription : Minimum 15 jours avant la formation si prise en charge par un Organisme de Compétences. Sinon, minimum 48H

    Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter en amont si vous souhaitez davantage de renseignements sur ce sujet

    besoin d’un renseignement ?

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