Formations
Managériales et commerciales

Efficacité Managériale

Vous êtes manager et vous souhaitez améliorer vos résultats ?

Cette formation a été conçue pour vous aider à identifier votre posture managériale et à développer une posture assertive au bénéfice de la performance.

Durant cette session, vous apprendrez des outils simples et efficaces qui vous aideront au quotidien.

PUBLIC

Profil : Toute personne en lien avec des managés

Prérequis : Aucun

Nombre de stagiaires : Inter entreprise (de 3 à 8 personnes )  ou Intra entreprise (entre 2 et 10 personnes)

session

Date :

Durée : 7 heures/jour x 2 jours = 14 heures

Horaires : 9h à 12h30 / 14h à 17h30

Formateurs : Nadine Coquillat – Lilian Lacorne

La session se déroule en groupe de 3 à 8 personnes d’entreprises différentes, voire de secteurs variés. Ce format favorise les échanges de bonnes pratiques, augmente les partages d’expériences et se poursuit par des interactions productives.

450 €

Net de taxe par stagiaire

La formation se déroule uniquement avec les collaborateurs et collaboratrices de votre entreprise. Afin d’atteindre des résultats concrets, le groupe sera de maximum 10 personnes et le discours sera personnalisé à votre structure. Ce format mérite un rendez-vous préalable pour définir précisément vos besoins et vos attentes.

1700 €/jour

Net de taxe

La rencontre est préconisée lors d’une entrée en poste, lors d’un perfectionnement sur un point précis ou lors de la formation sur l’organisation. Nous nous déplaçons dans votre établissement et accompagnons de façon concrète votre collaborateur à la mise en place d’outils qui lui correspondent.

Nous consulter

par le formulaire ci-dessous

objectifs de la formation

  • Identifier les aspects limitants de son propre cadre de référence
  • Adapter mon cadre de référence à celui de mon collaborateur
  • Comprendre le circuit d’une information dans le cerveau
  • Développer une posture assertive
  • Obtenir de bon gré avec efficacité avec le F.R.E.S (outil de management collaboratif)

programme

Journée 1 :

Identifier les valeurs de l’entreprise : Comment rendre visibles et opérationnelles les valeurs de l’entreprise ?

    Journée 2 :

    Développer un posture assertive – Outils de la gestion des situations difficiles : Utiliser l’écoute active et l’art de questionner à travers des cas pratiques et échanges d’expérience, permettant de faire remonter des objections spécifiques liées au métier

    modalités pédagogiques

    • Ludique, sommatif et démonstratif
    • Mode d’intervention : en présentiel
    • Repas pris en commun selon les règles sanitaires du moment
    • Mise à disposition d’une salle équipée d’une table et d’une chaise par participant, un projecteur, un écran de projection, un paper-board, des stylos feutres et le café d’accueil

    formation / méthode

    • Diaporama power point et/ou Support papier de la formation – ATELIERS – Échanges interactifs oraux et exemples d’expériences
    • Évaluation formative et/ou sommative – Évaluation de satisfaction du stagiaire en fin de formation – Remise d’une attestation de présence et d’assiduité
    • Plan individuel post-formation
    • Synthèse après formation avec le commanditaire
    • Lieu : A la main du commanditaire
    • Délai d’inscription : Mininimum 15 jours avant la formation si prise en charge par un Opérateur de Compétences. Sinon, Minimum 48H

    Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter en amont si vous souhaitez davantage de renseignements sur ce sujet

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