Formations managériales

Efficacité Managériale

Vous êtes manager et vous souhaitez améliorer vos résultats ?

Cette formation a été conçue pour vous aider à identifier votre posture managériale et à développer une posture assertive au bénéfice de la performance.

Durant cette session, vous apprendrez des outils simples et efficaces qui vous aideront au quotidien.

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Profil : Manager en activité dans le secteur de la vente

Prérequis : Avoir une expérience dans le secteur de l’Immobilier

Nombre de stagiaires : Inter entreprise (de 3 à 8 personnes )  ou Intra entreprise (entre 2 et 10 personnes)

session

Date :

Durée : 7 heures/jour x 2 jours = 14 heures

Horaires : 9h à 12h30 / 14h à 17h30

Formateurs : Nadine Coquillat – Baptiste Coquillat

La session se déroule en groupe de 3 à 8 personnes d’entreprises différentes, voire de secteurs variés. Ce format favorise les échanges de bonnes pratiques, augmente les partages d’expériences et se poursuit par des interactions productives.

Tarif 450 €

net de taxe par stagiaire

La formation se déroule uniquement avec les collaborateurs de votre entreprise. Afin d’atteindre des résultats concrets, le groupe sera de maximum 10 personnes et le discours sera personnalisé à votre structure. Ce format mérite un rendez-vous préalable pour définir précisément vos besoins et vos attentes.

Tarif 1700 €

par jour net de taxe

La rencontre est préconisée lors d’une entrée en poste, lors d’un perfectionnement sur un point précis ou lors de la formation sur l’organisation. Nous nous déplaçons dans votre établissement et accompagnons de façon concrète votre collaborateur à la mise en place d’outils qui lui correspondent.

Nous consulter

par le formulaire ci-dessous

objectifs de la formation

  • Connaître l’environnement de votre entreprise
  • Découvrir les étapes de l’accompagnement global du client
  • Prendre conscience de ses atouts managériaux
  • Identifier les aspects limitants de son propre cadre de références
  • Animer les études de cas

programme

Journée 1 :

Identifier sa posture managériale

    • Identifier ce qui soutient sa posture au droit des valeurs de votre entreprise
    • Analyser son propre cadre, en identifiant le MOI / la FONCTION et le ROLE
    • Mesurer l’impact de son expérience et/ou de ses acquis lors d’une relation managériale

Développer une posture assertive – Outils de la conduite de changement

      • Repérer et renforcer ses propres atouts dans la relation managériale (outil PERFORMANSE)
      • Utiliser l’écoute active et l’art de questionner

      Journée 2 :

      Analyser les cas clients : Identifier les 5 familles d’objections clients

      Identifier les ressources avec la méthode commercial

      Maîtriser les différentes étapes de l’animation d’une mise en situation

      Optimiser la restitution d’une mise en situation auprès du collaborateur

      modalités pédagogiques

      • Ludique, sommatif et démonstratif
      • Mode d’intervention : en présentiel
      • Repas pris en commun selon les règles sanitaires du moment
      • Mise à disposition d’une salle équipée d’une table et d’une chaise par participant, un projecteur, un écran de projection, un paper-board, des stylos feutres et le café d’accueil

      formation / méthode

      • Diaporama power point et/ou Support papier de la formation – ATELIERS – Échanges interactifs oraux et exemples d’expériences
      • Évaluation formative et/ou sommative – Évaluation de satisfaction du stagiaire en fin de formation – Remise d’une attestation de présence et d’assiduité
      • Plan individuel post-formation
      • Synthèse après formation avec le commanditaire
      • Lieu : A la main du commanditaire
      • Délai d’inscription : Minimum 15 jours avant la formation si prise en charge par un Organisme de Compétences. Sinon, minimum 48H

      Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter en amont si vous souhaitez davantage de renseignements sur ce sujet

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