FORMATIONS COMMERCIALES

Conquête de prospects

Vous êtes commercial et vous souhaitez apprendre une méthode de prospection efficiente et pérenne ?

Cette formation vous permettra d’acquérir une compréhension et une approche structurée lors de vos intéractions, vous permettant de qualifier de manière qualitative vos échanges avec la clientèle.

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Profil : Commerciaux, Managers

Prérequis : Avoir une fonction en lien avec la relation client

Nombre de stagiaires : Inter entreprise (de 3 à 8 personnes )  ou Intra entreprise (entre 2 et 10 personnes)

session

Date :

Durée : Une journée de 7 heures

Horaires : 9h à 12h30 / 14h à 17h30

Formateurs : Nadine Coquillat – Baptiste Coquillat – Lilian Lacorne

La session se déroule en groupe de 3 à 8 personnes d’entreprises différentes, voire de secteurs variés. Ce format favorise les échanges de bonnes pratiques, augmente les partages d’expériences et se poursuit par des interactions productives.

Tarif 450 €

net de taxe par stagiaire

La formation se déroule uniquement avec les collaborateurs de votre entreprise. Afin d’atteindre des résultats concrets, le groupe sera de maximum 10 personnes et le discours sera personnalisé à votre structure. Ce format mérite un rendez-vous préalable pour définir précisément vos besoins et vos attentes.

Tarif 1600 €

par jour net de taxe

La rencontre est préconisée lors d’une entrée en poste, lors d’un perfectionnement sur un point précis ou lors de la formation sur l’organisation. Nous nous déplaçons dans votre établissement et accompagnons de façon concrète votre collaborateur à la mise en place d’outils qui lui correspondent.

Nous consulter

par le formulaire ci-dessous

objectifs de la formation

  • Identifier la définition de la Conquête de prospects
  • Définir la posture du commercial
  • Observer les différentes étapes du contact avec le prospect
  • Expérimenter le déroulé du contact avec le prospect

programme

La Conquête de prospects

    • Identifier la définition de la conquête de prospects
    • Définir la posture du commercial en état de conquête

Les objectifs de la prospection

      • Définir les canaux de conquête « socle commun » et les canaux « complémentaires »
      • Observer les différentes étapes d’un contact réussi avec un prospect (escalier des victoires)

        modalités pédagogiques

        • Ludique, sommatif et démonstratif
        • Mode d’intervention : en présentiel
        • Repas pris en commun selon les règles sanitaires du moment
        • Mise à disposition d’une salle équipée d’une table et d’une chaise par participant, un projecteur, un écran de projection, un paper-board, des stylos feutres et le café d’accueil
        • Mise à disposition et reproductions des supports de formation par le demandeur ou par nos soins

        formation / méthode

        • Diaporama power point et/ou Support papier de la formation – ATELIERS – Échanges interactifs oraux et exemples d’expériences
        • Évaluation formative et/ou sommative – Évaluation de satisfaction du stagiaire en fin de formation – Remise d’une attestation de présence et d’assiduité
        • Plan individuel post-formation
        • Synthèse après formation avec le commanditaire
        • Lieu : A la main du commanditaire
        • Délai d’inscription : Minimum 15 jours avant la formation si prise en charge par un Organisme de Compétences. Sinon, minimum 48H

        Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter en amont si vous souhaitez davantage de renseignements sur ce sujet

        besoin d’un renseignement ?

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