Formations commerciales

Parcours Acheteur

Vous êtes à l’aise avec le parcours du vendeur et souhaitez maintenant développer vos compétences avec le client acquéreur ?

Cette formation vous permettra de mieux comprendre les besoins de vos clients et de leur offrir un service de qualité adapté à leurs attentes.

Vous apprendrez à travailler en étroite collaboration avec vos clients pour les accompagner dans leur projet.

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Profil : Conseillers, Managers en activité dans le secteur de l’immobilier service Transaction

Prérequis : Avoir un lien avec la relation client

Nombre de stagiaires : Inter entreprise (de 3 à 8 personnes) ou Intra entreprise (entre 2 et 10 personnes)

session

Date :

Durée : 1 journée de 7 heures

Horaires : 9h à 12h30 / 14h à 17h30

Formateurs : Nadine Coquillat – Baptiste Coquillat

La session se déroule en groupe de 3 à 8 personnes d’entreprises différentes, voire de secteurs variés. Ce format favorise les échanges de bonnes pratiques, augmente les partages d’expériences et se poursuit par des interactions productives.

Tarif 450 €

net de taxe par stagiaire

La formation se déroule uniquement avec les collaborateurs de votre entreprise. Afin d’atteindre des résultats concrets, le groupe sera de maximum 10 personnes et le discours sera personnalisé à votre structure. Ce format mérite un rendez-vous préalable pour définir précisément vos besoins et vos attentes.

Tarif 1700 €

par jour net de taxe

La rencontre est préconisée lors d’une entrée en poste, lors d’un perfectionnement sur un point précis ou lors de la formation sur l’organisation. Nous nous déplaçons dans votre établissement et accompagnons de façon concrète votre collaborateur à la mise en place d’outils qui lui correspondent.

Nous consulter

par le formulaire ci-dessous

objectifs de la formation

  • Intégrer la marque et les valeurs
  • Identifier les différents canaux de contacts acquéreurs
  • Appliquer une qualité de prise de rendez-vous
  • Développer une posture assertive au bénéfice du client acquéreur
  • Illustrer et dupliquer les étapes du parcours client acquéreur
  • Soutenir et transmettre l’offre
  • Planifier et animer le suivi des acquéreurs

programme

 

Intégrer la marque et les valeurs

Identifier les différents canaux de contacts avec l’acquéreur

Appliquer une qualité de prise de rendez-vous : Déroulé du R0

Développer une posture assertive au bénéfice du client acquéreur

    • Ancrer le bon positionnement dans la relation client : MOI / la FONCTION et le ROLE
    • Apprécier les outils d’une relation client réussie : écoute active et art du questionnement

Illustrer et dupliquer, les étapes du parcours client acquéreur

      • Découverte du projet client : Administratif – Financier – Technique – Projet 4 appuis
      • Préparation de la visite
      • Déroulé de la visite
      • Retour visite
      • Qualité du feedback au propriétaire

Soutenir et transmettre l’offre

Planifier et animer le suivi des acquéreurs

modalités pédagogiques

  • Ludique, sommatif et démonstratif
  • Mode d’intervention : en présentiel
  • Repas pris en commun selon les règles sanitaires du moment
  • Mise à disposition d’une salle équipée d’une table et d’une chaise par participant, un projecteur, un écran de projection, un paper-board, des stylos feutres et le café d’accueil
  • Mise à disposition et reproductions des supports de formation par le demandeur ou par nos soins

formation / méthode

  • Diaporama power point et/ou Support papier de la formation – ATELIERS – Échanges interactifs oraux et exemples d’expériences
  • Évaluation formative et/ou sommative – Évaluation de satisfaction du stagiaire en fin de formation – Remise d’une attestation de présence et d’assiduité
  • Plan individuel post-formation
  • Synthèse après formation avec le commanditaire
  • Lieu : A la main du commanditaire
  • Délai d’inscription : Minimum 15 jours avant la formation si prise en charge par un Organisme de Compétences. Sinon, minimum 48H

Pour les personnes en situation de handicap, veuillez nous contacter en amont si vous souhaitez davantage de renseignements sur ce sujet

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